Vive la nouvelle année

Il est une tradition au sein d’Accord’âge : fêter la nouvelle année autour d’un repas partagé. Successivement les 5 groupes de bénéficiaires ont eu le plaisir de partager un moment convivial et sympathique autour d’un repas.

Pour l’occasion chaque personne avait amené un plat acheté ou confectionné par leur soin afin de pouvoir constituer un repas complet à partager ensemble.

Notre lorraine Danuta nous a cuisiné sa célèbre quiche afin d’accompagner la salade de riz de Christiane. Quel bonheur pour les papilles du groupe !

Lors d’un autre repas, Anne-Marie s’est mise au fourneaux pour préparer trois sortes de Tapas ! Pour le groupe du mercredi, une bonne salade composée de Lucille et le magnifique gâteau à l’ananas de Bruna ont fait l’unanimité!

Salade fromages, fruits, mets salés et sucrés ont à chaque fois fait le régal des ainés. Pour certains ce fut aussi le moment de tirer les rois.

Tous adorent ces temps de déjeuner et attendent avec impatience une prochaine rencontre autour d’un bon repas ! Il faudra attendre ce printemps pour un prochain repas partagé.