La résidence autonomie l’Orée du bois

Le C.I.A.S Grand Lac gère « l’Orée du Bois », cette résidence pour personnes âgées autonomes accueille 78 résidents.


L’E.H.P.A.D. Les Grillons

Le C.I.A.S Grand Lac gère l’Établissement d’hébergement de personnes âgées dépendantes  « Les Grillons » qui accueille 87 résidents.


L’E.H.P.A.D. Les Jardins de Marlioz

La fondation CASIP-COJASOR gère l’Établissement d’hébergement de personnes âgées dépendantes « Les Jardins de Marlioz » qui accueille 80 résidents.


L’E.H.P.A.D. Tiers Temps

Le groupe DOMUSVI gère l’Établissement d’hébergement de personnes âgées dépendantes « Tiers Temps », qui accueille 54 résidents.


L’E.H.P.A.D. du Centre hospitalier Métropole savoie

Le Centre hospitalier Métropole Savoie gère sur le site d’ Aix-les-Bains un Établissement d’hébergement de personnes âgées dépendantes composé de 3 pavillons et accueille 135 résidents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITÉS

Prenons soin de nous !

A l’occasion de la semaine bleue nationale des retraités, qui s’est déroulée ce mois d’octobre 2018 un ensemble de manifestations et animations étaient proposées aux aînés habitant le territoire Grand …

Lire la suite

Visite médiévale à Yvoire

14 résidents de l’Orée du Bois ont visité Yvoire, village dominant les bords du lac Léman.   Les résidents s’enfoncent dans des petites rues caillouteuses. Ils découvrent des maisons médiévales …

Lire la suite

« Faites de la musique » !

Le 21 juin 2018, nos séniors d’Aix-les-Bains n’auraient pas pu être mieux installés. C’est dans un cadre idyllique face au lac, que les personnes âgées du dispositif Accord’âge et les …

Lire la suite

TÉMOIGNAGES


EN IMAGES